Site libertin : Une vision cynique

Si vous écoutez des personnes qui n’apprécient pas du tout le libertinage et qui considèrent cela comme une hérésie et un péché, elles vous diront sûrement un des éléments qui suit. Le libertinage est pour certains une forme de célibat déguisé. On prétend être en couple avec une personne, mais la seule chose que l’on partage avec lui est son toit son argent et sa nourriture.
Au fond, c’est de la colocation, ou du moins c’est ce que certaines personnes se laissent aller à penser. Mais le libertinage est bien différent de tout cela, et aussi bien distinct de l’image qu’on s’en fait.

Pas une idylle

Le libertinage n’est certes pas la relation type parfaite, mais il comporte tout de même un certain nombre d’avantages que ne proposent pas les relations classiques. Qui peut dire que peu importe l’heure à laquelle il ou elle rentre d’une nuit agitée avec un(e) autre partenaire que le (la) sien(ne), il trouvera toujours une place dans le lit conjugal ?
Si cela vous fait envie que vous vous dites que vous souhaitez placer votre liberté sexuelle avant tout le reste, le libertinage est fait pour vous. Dépêchez-vous d’aller sur www.site-libertin.eu !