EDF Nîmes : est-ce vraiment le meilleur fournisseur

Edf est l’un des fournisseurs les plus connus au monde et sans doute le plus ancien, ce fournisseur a été créé par Marcel Paul en 1942, c’est d’ailleurs ce qui a changé la vie à des milliers voire des milliards de personnes, et cela, pour toujours.

Avec le temps, edf a évolué et a fait évoluer ses clients les plus fidèles avec lui en leur proposant des options et des avantages qui pourront leur rendre la vie facile au quotidien.

Pour tout savoir, rendez-vous sur notre site : electricite-nimes.com

L'évolution d’EDF

En effet, edf a mis en place plus d’une option, et c’est ce que vous allez découvrir ci-dessous :

  • L’option des heures pleines et creuses : c’est une option ou le client pourra choisir huit heures de sa journée ou il voudra que sa tarification du kwh soit inférieure aux prix du marché, le client bénéficie même du prix le plus bas pendant ces huit heures.
  • L’option normale, basique : cette option permet au client d’avoir une certaine stabilité en lui proposant une consommation du kwh à un prix vraiment raisonnable et imbattable sur le marché.
  • L’option de la consommation écolo : c’est une première car le client aura la chance de consommer de l'énergie de provenance propre, c’est à dire, du soleil.