Quel type de radio vintage préférez-vous?

Quand vous décidez de vous acheter une radio vintage, c'est parce que vous suivez la tendance actuelle. Vous savez très bien que tout ce qui nous vient des années 60 ou 70 est à la mode. Il faut dire que ces objets vintage vont apporter un certain charme à votre intérieur.

Radio vintage: quel modèle choisir?

Comme vous le lirez sur www.radio-vintage.fr, si votre radio vintage marche avec des piles, vous pourrez écouter la radio ou votre musique où que vous soyez. Les modèles avec poignée se transportent facilement. Quant aux radios ultra-compactes, elles se glissent aussi bien dans la poche que dans un sac à main.

Par contre, il faudra quand même distinguer 2 types de radio vintage:
  • la vraie radio vintage, tout droit issue des années 60 ou 70. Vous allez la trouver dans les brocantes ou les puces. Il faudra vérifier qu'elle est encore en bon état de marche avant de l'acheter
  • la radio moderne mais avec une esthétique vintage. Ici vous profiterez des dernières technologies. Il vous sera possible, par exemple, d'y brancher une clé USB avec vos MP3 favoris ou alors vous la connecterez en wi-fi à votre ordinateur.